Communiqués et Lettres ouvertes

Articles

Vie de la FCD

PRIMES AUX TERRORISTES D’ETAT : Ntoumi cheval de Troie de Sassou dans le Pool

Décembre 2017, comme cadeau de Noël empoisonné Sassou et Ntoumi remettent ça sur le dos des populations du Pool.....
Mercredi 27 décembre 2017
Vie de la FCD

Lutte contre l’impunité

Ce mercredi 29 novembre 2006, au Palais de Justice de Paris siégeait la Cour de Cassation pour examiner l’opportunité d’annuler la procédure de l’affaire des disparus du Beach de Brazzaville. Après les plaidoiries des avocats des deux parties, Le procureur général a insisté sur la convention de New (...)
Mercredi 29 novembre 2006
Vie de la FCD

Manifestons Place du Chatelet à Paris

La Société Civile et le Partis politiques démocratiques se mobilisent contre l’arrivée de Faure Eyadema à Paris : Les organisations de la Diaspora Togolaise en France( CDPA, CTR, RNDP, UFC...), ACT, Sursaut Togo, CACIT, ARECA, TEC, GAD, Aube Nouvelle, MO5, ADIP, JUDA, COFANZO(Burkina Faso) Fédération (...)
Samedi 2 septembre 2006
Vie de la FCD

L’APD , Les PFJ et la Dette...

PLATEFORME PARADIS FISCAUX ET JUDICIAIRES (P.J.F.) REUNION DE LANCEMENT le jeudi 2 février 2006 de 16 h 30 à 18 h au Secours Catholique-Caritas France 106 rue du Bac 75007 Paris (salle Jean Rodhain) Métro Sèvres Babylone ou Rue du Bac Entrée libre Les paradis fiscaux et judiciaires coûtent (...)
Samedi 21 janvier 2006
Vie de la FCD

Hommage à François-Xavier VERSCHAVE

Ce soir 16 janvier 2005 au siège du PCF devant un public de plus de 300 personnes un hommage appuyé a été rendu à F-X V. Des participations de qualité et très fouillées de plusieurs intervenants... L’apport de la dénonciation de la Françafrique par F-X Verschave pour les démocrates africains par (...)
Lundi 16 janvier 2006
Vie de la FCD

L’Homme politique : Bernard Kolelas dans les crises congolaises

L’homme politique Bernard Kolelas dans les crises congolaises Ancien militant du l’UDDIA, Bernard KOLELAS a eu un parcours actif et parfois ambigu. Lors d’une mission au Tchad, un des hauts responsables de l’UDDIA du nom d’ Hazoumé trouvera la mort à Fort Lamy. Quelques années plus tard B. Kolelas (...)
Mercredi 28 décembre 2005