// Vous lisez...

ELEMENTS DE REFLEXION SUR LES BMA

Messe :35° anniversaire de la mort du Cardinal BIAYENDA

Messe d’action de grâce à Paris pour le 35ème anniversaire de la mort du Cardinal Emile Biayenda

« En Jésus-Christ, nous découvrons que la liberté, c’est la joie de pouvoir donner sa vie aux autres jusqu’au don total de soi. » (Cardinal Emile Biayenda, décembre 1974 à Brazzaville)

C’est dans cette joie du Christ ressuscité que nous vous convions à la messe d’action de grâce pour le 35ème anniversaire de la mort du Cardinal Emile Biayenda.

L’office religieux se tiendra le samedi 14 avril 2012 à 15h précise, en l’église Saint- Denys de la Chapelle, 16-18 rue de la Chapelle – Paris 18ème. Métro ligne 12, station Marx Dormoy.

Cette messe, animée par la Chorale Simbidila et la Scholas populaire de Paris, sera présidée par Monseigneur Bernard Nsayi, Evêque émérite de Nkayi. Avant la fin de la célébration, le Père Paul Coulon, directeur de la revue trimestrielle Histoire et Missions chrétiennes, présentera le livre : « Le Cardinal Biayenda et le Congo-Brazzaville », paru en mars 2012 aux Editions Karthala.

Cet ouvrage vous sera vendu au prix exceptionnel de 20 euros, à la fin de la messe et autour d’un verre d’amitié. Le paiement pourra se faire en espèce ou par chèque.

Pour cette messe du Cardinal Biayenda, venez toujours en famille ou avec des amis !

A Bobigny, le 5 avril 2012

Pour l’Association Cardinal Emile Biayenda-France (ACEB-France) Gabriel SOUNGA-BOUKONO Président

Commentaires