// Vous lisez...

Dépèches/Nouvelles

Repression et Assasinats : Mode de gouvernement

Un jeune compatriote de 41 ans assassiné par les nervis du pouvoir de Brazzaville : M. Guy Poaty pour tout simplement avoir crié haut et fort son désespoir face à la faim, au manque d’eau, d’électricité bref par manque d’avenir. Quel est ce pouvoir qui tue sa jeunesse !!!

Deux journalistes de TPT (TV indépendante) arrêtés. Après une garde à vue musclé : M. Christian Perrin a été inculpé pour incitation à la violence et son collège est depuis sans nouvelles.

Rappelons pour mémoire que cette TV avait il y’a quelques mois donné la parole à M. Bonaventure M’Baya sur les Biens Mal Acquis des dignitaires du pouvoir de Brazzaville et au cours de ce mois à Mme Aimée Gnali et M. Demba Tello sur les obséques de Jean Pierre Thystère Tchicaya et les escarmouches quis’en sont suivi à Pointe Noire.

Quel est ce pouvoir qui ne peut souffrir de contradiction et a peur des libertés !! Pour ceux qui en doutait ... Voila sous son vrai visage la démocrature kleptocrate Sassou.

Aujourd’hui il est aux abois ; alors Peuple du Congo Chassons le dictateur Sassou, ses bandes d’assassins, de voleurs et de violeurs...

Commentaires