// Vous lisez...

Politique

La faillite de la santé sous Sassou ...

Sassou se fait opérer en France !!! Que vaut les hôpitaux tant vantés par la nouvelle espérance RIEN.....Ne sont ce que des mirages ou plutôt des mouroirs ? Que font les professeurs de médecine du Congo qui vantent tant la santé sous Sassou...

mardi 21 novembre 2006, 17h13

Sassou Nguesso opéré d’une hernie discale à Paris

BRAZZAVILLE (AP) - Le président de l’Union africaine et président du Congo-Brazzaville Denis Sassou Nguesso a été opéré avec succès mercredi dernier à Paris d’une hernie discale lombaire, selon un communiqué publié mardi à Brazzaville par la présidence congolaise.

Le document remis à la presse précise que l’opération qui s’est déroulé "sans problème particulier" a permis la sortie rapide du chef de l’Etat congolais de l’hôpital de la Pitié-Salpétrière.

Sa convalescence qui se passe "dans les meilleures conditions" durera dix jours, conclut le communiqué signé par Firmin Ayessa, directeur adjoint et porte-parole du président.

En raison de cette opération, Denis Sassou Nguesso n’a pas pu faire le déplacement de Bruxelles pour prendre part aux récentes journées européennes du développement.

AP

Commentaires