Qui sommes-nous ?

Articles

Qui sommes-nous ?

Les Libertés dans la Démocrature...

Au Congo, Circulez rien à signaler, on incarcère, on achète ou on liquide ses opposants Gilbert Tsonguissa Moulangou, militant de l’UPADS, conseiller politique de l’ancien ministre des finances de Pascal Lissouba, Moungounga Nguila, en exil forcé en France, a été arrêté le samedi 28 novembre 2008 (...)
Jeudi 4 décembre 2008
Qui sommes-nous ?

OBSEQUES DE Mgr ERNEST KOMBO

DECLARATION N° 01 DE LA CEC SUR LES OBSEQUES Il a plu au Seigneur de rappeler à Lui, son serviteur, notre frère Mgr Ernest Kombo, Evêque d’Owando. C’est toute l’Eglise du Congo qui est en deuil et qui perd ainsi un pasteur zélé et de grande valeur humaine et spirituelle. C’est aussi notre pays, le (...)
Jeudi 13 novembre 2008
Qui sommes-nous ?

ANGOLAGATE Trafic d’armes, Pétrole et massacres des populations civiles

SURVIE : Communiqué le 6 octobre 2008 Les pressions politiques exercées au nom des intérêts économiques français ne doivent pas entraver la justice A l’heure où s’ouvre le procès dit de l’Angolagate, Survie dénonce les manoeuvres politiques qui n’ont d’autre rôle que d’amener la justice à enterrer ce (...)
Lundi 6 octobre 2008
Qui sommes-nous ?

LA CPI doit faire force de LOI pour le bien des Populations

NEW YORK (NATIONS UNIES) ENVOYÉS SPÉCIAUX LE MONDE Luis Moreno Ocampo, le procureur de la Cour pénale internationale (CPI), qui a demandé en juillet l’inculpation pour "génocide" du président soudanais Omar Al-Bachir pour les crimes perpétrés au Darfour, est en campagne à l’ONU pour sauver son (...)
Mardi 30 septembre 2008
Qui sommes-nous ?

Nouvel article

Bon de Commande - Nouveauté Titre : Ci-Gît le Cardinal achevé Auteur : Dominique M’Fouilou Folio : 256 pages Format : 150*220 mm Poids : 354 g Prix : 22€ : Port : 3,50€ Problématique : Cet ouvrage restitue l’assassinat du Cardinal Emile Biayenda au Congo-Brazzaville en 1977. En effet, le 22 mars 1977 à (...)
Lundi 18 août 2008
Qui sommes-nous ?

Le Droit d’Asile à géométrie variable !!!

Communiqué de la Ligue des Droits de l’Homme Accueillir les ravisseurs d’Ingrid... et laisser mourir Marina ? Un Président de la République ne peut avoir qu’une parole Une femme est libre, le Président de la République s’est engagé pour sa libération, chacun de nous s’en réjouit. Une autre femme se (...)
Lundi 7 juillet 2008